Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer

Broadridge Financial dépasse ses prévisions de bénéfices trimestriels grâce à une demande soutenue pour ses activités de base
information fournie par Reuters 05/08/2025 à 14:18

((Traduction automatisée par Reuters à l'aide de l'apprentissage automatique et de l'IA générative, veuillez vous référer à l'avertissement suivant: https://bit.ly/rtrsauto))

La société Fintech Broadridge Financial

BR.N a publié mardi un bénéfice du quatrième trimestre supérieur aux estimations de Wall Street, aidée par la demande pour ses offres de communication avec les investisseurs et ses activités technologiques mondiales.

POURQUOI C'EST IMPORTANT

Broadridge est l'une des plus grandes fournisseurs de services de communication avec les investisseurs et de technologie aux États-Unis pour les banques, les courtiers et d'autres institutions financières. Elle joue un rôle essentiel dans le vote par procuration, le traitement des transactions et le respect des réglementations.

Les deux activités principales de la société sont les solutions de communication avec les investisseurs, qui représentent la majorité de son chiffre d'affaires, et la technologie et les opérations mondiales.

Les solutions de communication avec les investisseurs assurent la distribution des documents de vote par procuration et d'autres formes de communication d'entreprise.

L'unité Technologie et opérations mondiales propose des produits tels que des outils de productivité de bureau, la gestion de portefeuille, la gestion de trésorerie, la compensation et le règlement.

CONTEXTE

La société, basée à Lake Success (New York), a bénéficié d'une demande constante de communication de procuration de la part des entreprises aux actionnaires avant les assemblées annuelles. Elle s'appuie également de plus en plus sur la croissance de ses plateformes de patrimoine numérique et d'infrastructure de marché, car la volatilité des marchés et le regain d'activité des transactions stimulent les besoins des clients en matière de données et d'analyses en temps réel.

CITATION CLÉ

"Nous sommes en bonne voie pour atteindre à nouveau nos objectifs triennaux de croissance du chiffre d'affaires et du résultat net", a déclaré le directeur général Tim Gokey.

Broadridge vise un TCAC de 7 à 9 % pour les revenus récurrents et de 8 à 12 % pour le BPA ajusté au cours des exercices 2024 à 2026.

PAR LES CHIFFRES

Broadridge a affiché un bénéfice ajusté par action de 3,55 $ pour les trois mois se terminant le 30 juin, comparativement à l'estimation moyenne des analystes de 3,50 $, selon les données compilées par LSEG.

Le chiffre d'affaires de son unité de solutions de communication avec les investisseurs a augmenté de 5 % pour atteindre 1,60 milliard de dollars. Le segment de la technologie et des opérations mondiales a également connu un bond de 12 % des revenus pour atteindre 464,7 millions de dollars.

La société a annoncé des prévisions pour l'exercice 2026 de 5 à 7 % de croissance des revenus récurrents à taux directeur constant et de 8 à 12 % de croissance du BPA ajusté.

Le chiffre d'affaires total pour le trimestre a augmenté de 6 % pour atteindre 2,07 milliards de dollars.

Valeurs associées

266,010 USD NYSE -0,17%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • Confrontation entre un policier monté et un manifestant, lors d'une manifestation à Tel-Aviv pour réclamer un accord de cessez-le-feu à Gaza et le retour des otages du 7-Octobre, le 9 août 2025 ( AFP / Jack GUEZ )
    information fournie par AFP 10.08.2025 20:31 

    C'est le "meilleur moyen pour terminer la guerre" contre le Hamas à Gaza: le Premier ministre israélien Benjamin Netanyahu a justifié dimanche le nouveau plan d'opération de l'armée dans le territoire palestinien dévasté et affamé, y promettant par ailleurs une ... Lire la suite

  • Londres: vente aux enchères d'accessoires de cinéma, dont le sabre laser de Dark Vador
    information fournie par AFP Video 10.08.2025 17:42 

    Le célèbre sabre laser de Dark Vador, qui a servi à couper la main de Luke Skywalker dans l'épisode de Star Wars "L'Empire contre-attaque", a été exposé mercredi à Londres, avant sa mise aux enchères à Los Angeles début septembre.

  • Une turbine Rolls-Royce
    information fournie par Reuters 10.08.2025 14:35 

    Rolls-Royce a cédé son fonds de pension britannique à la Pension Insurance Corporation (PIC) dans le cadre d'une opération évaluée à 4,3 milliards de livres (3,69 milliards d'euros), annonce dimanche dans un communiqué l'assureur spécialisé dans les régimes de ... Lire la suite

  • Vue aérienne du gouffre de Sheeheet, près de la localité de Taqah, dans le sud du sultanat d'Oman, le 25 juillet 2025 ( AFP / - )
    information fournie par AFP 10.08.2025 09:59 

    Noyé dans le brouillard des montagnes verdoyantes du sud d'Oman, un gouffre gigantesque creuse une brèche dans le paysage: de ses profondeurs s'échappent des sons mystérieux qui ont nourri mythes et légendes parmi les tribus locales. Cet impressionnant effondrement ... Lire la suite

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...